G2LOQ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Jeu 24 Déc 2015 - 18:01
Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DED

Nos membres ont posté un total de 2143 messages dans 220 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ACCEPTE] Lulero

+2
Crétinus
Lulero
6 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Lulero Empty [ACCEPTE] Lulero

Message par Lulero Lun 7 Juil 2014 - 2:33

Yo !

Luka aka Lulero, 33 ans, conduit avec les pieds, map avec son nez. Si j'ai pu avoir les 80K lp, tout le monde peut le faire.

J'avais commencé sur TMU et la franchise reste le seul jeu de course qui arrive me faire revenir et ne jamais complètement lâcher. Par contre je n'ai jamais dépassé le niveau de, hmm?, débutant confirmé? Mes seules réussites sont principalement en Nascar (à l'époque ou y avait des gens sur ces serveurs) où la prise de risque mal maîtrisée n'est pas récompensée.

Motivé pour rien de spécifique, mais partant pour tout et connecté de façon régulière (par périodes) sur TM² Stadium, c'est toujours plus sympas à plusieurs.

En dehors du jeu, je suis dans la recherche scientifique entre les maths et l'informatique.

Et surtout j'aime pas les pigeons. Je parle du vrai pigeon, celui qui chie sur vos fenêtres. L'enfoiré. De pigeon. Bref.

Lulero


Dernière édition par Admin le Mer 9 Juil 2014 - 9:04, édité 2 fois (Raison : C'est mieux avec mon nom dans le titre quand même.)

Lulero

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lulero Empty Re: [ACCEPTE] Lulero

Message par Crétinus Lun 7 Juil 2014 - 8:18

J'adore la raison de la modification de ton post "C est mieux avec mon nom dans le titre quand même"
Si je m'abuse, c est bien toi qu on a croisé hier soir (ce matin vers 1h-1h30), au moment ou je me barrais Very Happy

Donc en fin de compte je te connais encore très peu, mais si je me plante pas on test tes maps ce soir (je vais essayer d être dispo)
Si si ya des gens comme moi sur les serveurs Nascar, le dimanche entre 17h et 20h en RoC  Cool 

Faut voir ce que les grands sages vont dire, mais je pense que bientot on pourra allumer un feu de camp à la plage et chanter
Il est des nôôôôôôtres
Il est venu comme tous les auuuuutres...

a+ sur les serveurs
Crétinus
Crétinus

Messages : 459
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 30
Localisation : Besièrs 34500

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lulero Empty Re: [ACCEPTE] Lulero

Message par tubduluc Lun 7 Juil 2014 - 12:20

Yop, cool que tu ai posé ton message ici et très content de trouver un confrère ennemi des pigeons.
Donc la team se la joue cool, tu peux faire comme tu veux au niveau du timing de jeu, comme d'habitude klaxon et bonne humeur sont de rigueur.

Et bien sur, si tu as envie de faire des maps et voir pleins de gens jouer dessus n'hésites aps, on a déjà un pilote mappeur du nom de guilan, qui nous concocte quelques jolies amps en fonction de ces humeurs, moi en générale je fais des maps pourries, mais ça m'a fait plaisir Smile y'en a 3 sur le serveurs.

Tu as aussi le droit de proposer des skins de voitures, des propositions de tags G2LOQ, des idées de loadscreens, la communauté est ouverte à tout sauf au sexe entre nous (enfin pour ma part je préfère en rester au pilotage.)

JE te donne les droits au fofo tu trouveras les bases pour te faire un beau tag et si tu veux une belle caisse G2LOQ tu sauras ou t'adresser grace à ce dernier.

Et comme je dis toujours à plus dans le bus !!!
tubduluc
tubduluc

Messages : 290
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 46
Localisation : Nimes DC

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lulero Empty Re: [ACCEPTE] Lulero

Message par Killing_Angel Mar 8 Juil 2014 - 23:56

Bienvenue à toi Lulero !!

A bientôt sur les serveurs !

Killing_Angel

Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lulero Empty Re: [ACCEPTE] Lulero

Message par spykeer Jeu 10 Juil 2014 - 23:04

Bienvenue a toi!


A plus sur la route Wink

spykeer

Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lulero Empty Re: [ACCEPTE] Lulero

Message par Lulero Ven 11 Juil 2014 - 8:26

Merchi !

Lulero

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lulero Empty Re: [ACCEPTE] Lulero

Message par jiospike94 Ven 11 Juil 2014 - 21:18

Bienvenue lulero Smile
jiospike94
jiospike94

Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lulero Empty Re: [ACCEPTE] Lulero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum